• 1
La taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage versée par les entreprises permet aux établissements technologiques de l'Enseignement Catholique de faire des investissements en matériel pédagogique.

Notre classe de 3ème Prépa pro, notre filière STD2A et notre BTS Design Graphique Option Communication et Médias numériques nous permettent de percevoir cette taxe ; aussi bien la part Hors Quota que la part Quota.

Vous aussi vous pouvez agir concrètement dans ce projet en facilitant la prise de contact entre votre entreprise et l’ASP, l’Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (O.C.T.A), national et interprofessionnel reconnu par l’Enseignement Catholique.

L’ASP met à la disposition des entreprises une plate-forme d’outils et de services spécifiques pour la gestion de la taxe d’apprentissage que vous pouvez consulter sur le site www.asponline.org.

Merci de sensibiliser le responsable de la taxte d'apprentissage de votre entreprise à cette démarche. Vous pouvez également télécharger le bulletin d'intention à retourner à l'ASP ou déclarer et verser la taxe d'apprentissage en ligne.
imprimer contact